estafette index fuego index 203 index Ariane retour sommaire

en fait cette photo pourrais ce trouver dans chacune des parties de ma page et même si le premier plan est une fuego gtl vampirisée pour sauver la race. on y retrouve en arrière plan un pick up 203 et une commerciale 203 desquelles je tire les quelques pièces qu'elles veulent bien me fournir.

a dire vrai cette photo n'a d'utilité que pour illustrer l'obligation lorsque l'on s'intéresse a ce type de véhicules déjà un peu rare pour la fuego, difficiles a trouver pour la 203.
IL est impératif de récupérer toutes les épaves possibles et de trouver de la place.
certainement le meilleur est de conserver les véhicules complets c'est ce qui prend proportionnellement le moins de place , même si ça reste encombrant. la plupart des véhicules achetés pour la pièces l'ont été entre 500 et 1000 f voir même gratuitement pour une ou deux épaves que j'ai "débarrassées"

Sans cette possibilité je crois que j'aurais eu beaucoup de mal dans mes restauration, un des avantage étant de pouvoir se faire la main sur les épaves. si vous n'avez pas tout compris au démontage et qu'il y a eu de la casse c'est moindre mal puisque sur l'épave: la prochaine fois vous le saurez !!

retour