estafette index fuego index 203 index Ariane retour sommaire

l Ariane 63 une fois terminée (est ce qu'un véhicule de cet âge est jamais terminé?)
je me heurte depuis plusieurs années a la fixation des baguettes que j ai finit par laisser tomber car j ai d autre chat a fouetter vu les dégâts occasionnés par les fuite d eau notamment et la rouille qui ait apparue au fil des ans.

je roule avec ce véhicule si possible tous les week-end et des fois plus, depuis bientôt 10 ans et comme ont le vois sur ces photos j habite a la campagne et mon chemin n est pas goudronné.
le problème c est que je roule quelque soit le temps et la terre s accumule dans les partie vicieuses dont l Ariane est truffée. malgré de très nombreux passage au kärcher il s est formé des cloques et j ai déjà eu a reprendre certaines parties pour sauver les meubles

je sais qu'il faudra assez rapidement que je la reprenne a fond(peut être comme la 203)

le problème est que je manque de place et que je voudrais éviter de monopoliser le garage pendant 2 ou 3 ans comme avec la 203.
une restauration de font en comble c est super mais bon sang que c est long et combien ça coûte en énergie. je tiens a ce véhicule mais après la 203,je m essouffle un peu.
il est difficile lors de ces grosses restauration de rester dans la plaisir, sans flirter dangereusement avec la contrainte sans oublier l aspect financier de l histoire qui pèse lourd dans la balance vu la mauvaise cote qu'ont ces voitures
comme je le disais plus haut peu importe de mettre plus que le prix sur un véhicule si c est un coup de foudre mais votre assureur ne perdra pas de vue la dite mauvaise cote si un jour il doit vous rembourser suite a un accident.

retour