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nous ataquons a présent une différence fondamentale entre l'estafette teilhol et l'estafette kollé :
a savoir , la liaison entre la capucine et la cabine..
cette liaison est ce qu'il y a de moins reussit sur les modéles teilhol qui en régle genérale connaissent tous des problémes d'évacuation des eaux de pluie avec une corrosion plusn ou moins galopante sur le haut et les montants de la baie de pare brise et d'autre part sur les parties superieures de la cabine au dessus des portes..
il est difficile de se prononcer de façon ferme et définitive sans avoir eu la chance d'ouvrir les portes pour constater l'etat des montants des portes et pare brise...
mais de ce qu'on en voit a l'exterieur il semble bien que le systéme adopté par kollé soit bien plus éfficace puisque ce modéle semble avoir fort bien survécu aux effets de la rouille coté capucine , ce qui n'as eté le cas sur aucune des estafettes teilhol qu'il m'a eté donné de croiser...

contrairement au systéme teilhol le haut de la cabine est "integré a la finition de la capucine et il vient recouvrir la partie cabine des deux cotés là ,ou en général les estafette teilhol rouillent...

voici la comparaison avec liaison la capucine/cabine de chez teilhol..

la quantité de rouille et bien plus importante et; particularité autre :
sur deux estafette teilhol en ma posséssion pas moins de trois solutions différentes ont eté adoptées pour la finition??
ceci reste un mystére pour moi ????

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