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dans un premier temps on va fixer le moteur sur une boite a vitesse..( etat indiferent ici HS )
en A on remonte un allumeur ainsi que les fils de bougies et on alimente celui çi en courant depuis la bobine en "B" .
en B comme on vient de le dire fixation de la bobine sur un des vis du cache culbuteur avec une alimentation directe depuis baterie a l'aide de la pince crocodile dont le bout du fil est egalement present prés de la baterie..
en "D" un cable de baterie recuperé sur une epave est fixé entre la baterie d'une part et le demareur d'autre part...
en "M" un cable de masse recuperé sur la même epave est fixé sur le moteur et relié a la borne negative de la baterie...
en "E" un vase d'expension est relié au carburateur a l'aide d'un tuyeau ( de gaz en l'occurence ) et rempli d'essence..
en l'absence de circuit de refroidissement on ne devra faire tourner le moteur que quelques secondes a la foi , il ne coute rioen d'ajoutter un peu d'eau ( ce qu'on peut ) dans le bloc moteur pour faire refroidir les chemises le plus possible etant donné les conditions particuliere de l'essai..

voila votre moteur est pret a fonctionner reste a actionner le demareur.., pour ne pas qu'il bouge dans tous les sens je l'ai pendu a une chaine et fait reposé sur un gros silent bloc sous la boite..

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