estafette index fuego index 203 index Ariane retour sommaire

Le tout petit moteur de l'ariane (ici, le Rush) Perdu dans toute cette place.
ça fait sourire tout le monde dans les concentrations, il n'empêche que pour ce qui est d'y gratter c'est le pied !
Comme on le voit sur les deux autres photos le compartiment moteur avait été peint en jaune... beuaaarkkk ! . J'ai depuis repeint la majorité de celui-ci mais il en reste encore un peu. Je tiens donc le capot fermé et personne n'est au courant.


IL y a deux écoles chez les Arianeux : Le rush et le flash. Pour la plupart des adeptes le rush est de loin le meilleur. Plus solide, plus nerveux, plus fiable etc... Pour les autres le flash c'est le top.
Moi j'ai les deux effectivement le rush semble plus résistant et plus fiable. J'ai chauffé avec les deux moteurs : le rush n'a pas bronché et le flash est passé à travers bielle cassée.


Vous allez me dire qu'un moteur c'est pas fait pour chauffer et j'avoue que j'ai pas trop à y redire. Donc si on fait abstraction des accidents de parcours du point de vue du sentiment du conducteur, le flash me parait bien plus silencieux et peu être un poil plus nerveux. par contre chat échaudé craignant l'eau froide j'ai du mal a lui faire confiance. Ça viendra peut être avec les kilomètres.

pour moi c'est donc : égalité un partout balle au centre

retour