estafette index fuego index 203 index Ariane retour sommaire

une petite comparaison avec une épave teilhol en ma possession me fait dire que soit teilhol adopté des solutions différentes d'un exemplaire a l'autre ( en fonction de l'ouvrier ou du moment ??? )
ou bien mon estafette n'en est pas a son premier acro... en effet on constate bien sur les photos que le montage adopté sur la mienne n'as rien a voir avec celui de l'épave...:
pas de baguette alu en dessous et pas de rivets pops seul point commun : la corrosion des jonctions qui n'est pas ce qu'il y a de plus reussit sur la teilhol..

eureka !!! j'ai trouvé !! enfin j'en ais trouvé une !! lors d'un périple sur le vaucluse je suis tombé sur une épave de teilhol !!!
au début je me suis dit si j'ai du bol le mec est vendeur et puis je me suis dit court !!!!
elle est morte de morte !!

toutefois je suis content car j'ai pu prendre quelques photos et constater que la finition classique serait plutot celle de mon épave la mienne a du prendre des coups manifestement !!
je pense que les deux cotés de ma capucine ont fait l'objet d'une réparation arisanale par un carrosier quelconque

voici le coté passager en haut et le coté conducteur en bas visez un peu la corrosion du haut de la cabine !! ça donne la chair de poule !!!

confirmation de cette hypothése un autre fred m'a contacté il a achetté une teilhol et la remet en état son montage est bien identique a celui des deux épave :

bref l'intru c'est la mienne le montage normal c'est celui des épaves ...

etape précédente
etape suivante
retour
menu principal