estafette index fuego index 203 index Ariane retour sommaire

comme je n'ai toujours pas arretté la solution finale pour la capucine je continue a tourner autour du pot aussi je décide de m'occuper des dessous de l'estafette...
tout d'abord parcequ'il sont essentiels a la survie du vehicule et d'autre part parceque l'accident m'a obligé a changer tout le train avant et que lors de cette operation je me suis aperçu que mes flexibles de frein etaient bouchés ( ou presque ). du coup je décide de refaire le freinage ( ce qui fera l'objet d'un tutoreil ulterieur ).. pour ce faire je vais remplacer toutes les canalisations metaliques
( j'ai trouvé ça neuf chez vehicules anciens un site a recommander absolument !!!!! )

comme je dois demonter toutes les canalisations de frein j'en profitte pour enlever aussi tout ce qui est canalisation essence et electriques ( je ne les déposent pas complétement mais je les séparent de leur fixations sur le chassis
les canalisations electrique tiennent par des bouts de tôles fines recourbées sur elles même qui emprisonnent la gaine electrique, on détord et ça sort

je vire également le bout d'échappement qui géne le passage..voir photo du haut

la durite d'essence quant a elle restera en place je ne vais que la sortir des supports pour la descendre un peu...

etape précédente
etape suivante
retour
menu principal