estafette index fuego index 203 index Ariane retour sommaire

comme on peut le voir sur la photo la caisse polyesther est assez proche de l'équerre du longeron d'origine sur la partie arierre ..
a contrario sur l'avant de l'estafette la caisse force et ne s'approche guére de l'équerre
preuve qu'on est vraissemblablement pas en place la trace des rivets ne concorde pas du tout avec l'emplacement du reste de rivet .. on est trop eloigné de l'équerre ... ( une fois terminé la remise en place je constate qu'on arrivera pas a la rapprocher autant qu'a l'arierre c'est manifestement pas symétrique !! )

un coup d'oeil rapide a l'interieur permet de constater qu'il y a un jour de presque deux centimetres entre le bois du plancher et la partie fibre ...

on va devoir essayer de rapprocher la partie polyesther de l'équerre métalique a minima jusqu'a ce que les trous d'origine correspondent .... pour cela je tente d'utiliser un serre joint en prenant appuie sur le coté du longeron d"'une part et sur la caisse polyesther de l'autre .

une des autres solutions pour rapprocher la caisse de son emplacement d'origine est de reméttre en place les fixations de la baguette verticale qui avait eté déposée en début de traveaux

etape précédente
etape suivante
retour
menu principal