en ce petit matin d’hiver ou la neige pointe timidement le bout de son nez cette pauvre 4cv ou ce qu’il en reste attend patiemment de partir pour le compacteur .
le departement essaye de nettoyer ses campagnes et les victimes sont nombreuses.....
malheureusement comme c’est souvent le cas lorsque des epaves sont evacuées par decret la mecanique est complette et rien ne sera recupéré..
moteur et carbu sont encore présents bien que probablement bien grippés
pour le coup on peut pourtant pas dire qu’elle n’auras pas essayé de se faire la plus petite possible
tellement recroquevillée qu’on dirait qu’elle a froid !!
( heritage d’un ami de mes parents cette dauphine n’avait plus rien a donner elle est partie avec le reste de la ferraille !!)
( heritage d’un ami de mes parents cette dauphine n’avait plus rien a donner elle est partie avec le reste de la ferraille !!)
(je n’ai pas trouvé le propriétaire de ce rare exemplaire si ce véhicule vous apartient et que vous voulez la voir disparaitre du net contactez moi )
une pauvre dauphine a peine reconnaissable vue de face !!! et même un morceau d’autre chose par terre que je n’ai pu identifié le tout mélangè au mixer !!
(je n’ai pas trouvé le propriétaire de cette épave si ce véhicule vous appartient et que vous voulez la voir disparaitre du net contactez moi )
une R16 qui a du être vandalisée petit a petit les vitres en premier puis la calandre etc .
tout ça devaient être en état car pas de choc visible ni tant de corrosion que ça mais désormais elle subit les outrages de la pluie et des indélicats qui pensent qu’une épave n’est plus utile qu’a s’exercer au jet de pierre dans les vitres .
une autre R16 échouée par hasard chez mon casseur habituel pas grand chose de bon si ce n’est un feux ou deux et peut être un peu de mécanique... pour la carrosserie elle est très fatiguée par la rouille !!
(je n’ai pas trouvé le propriétaire de ce rare exemplaire si ce véhicule vous appartient et que vous voulez la voir disparaitre du net contactez moi )
la grange dans laquelle dormait ce rare pick-up panhard a eté détruite
depuis il dors a la pluie sans protection et va surement devenir irrécupérable bientôt
la personne que j’ai croisée le jour des photos de cette epave m’a dit qu’a priori le proprietaire de la grange ( detruite depuis ) avait acheté la batisse avec la panhard a l’interieur et lorsqu’il a detruit la grange il avait l’intention de remonter le pick up .
c’etait il y a longtemps deja !! peut etre a t’il laissé tombé faute de retrouver l’ancien proprietaire et la carte grise. pas de gros degats visible pour le moment mais apparement ça commence a etre urgent !!!
je suis passé récemment sur le site et le pick-up traine toujours sur place si vous connaissez le propriétaire e cette épave moi je connais des acheteurs !! ;-)