séparer les deux demi arbres..
avant de pouvoir désosser quoi que ce soit il faut d’abord enlever les deux demi arbre en repérant bien sur le coté conducteur et le passager.. ces demi train sortent assez facilement mais il faut s’organiser un peu et ne rien oublier..
avant de pouvoir désosser quoi que ce soit il faut d’abord enlever les deux demi arbre en repérant bien sur le coté conducteur et le passager.. ces demi train sortent assez facilement mais il faut s’organiser un peu et ne rien oublier.. commencer par démonter toutes les fixation des deux plateaux de freinage..
OK OK je sais c’est ma faute je n’ai photographié que ceux de devant mais faites un petit effort d’imagination c’est presque pareil.. la seule différence réside dans la nombre de fixation et le fait que l’arbre est maintenu par une pièce en Alu qu’il faut démonter en premier pour qu’elle soit libre même si elle ne sort pas tout de suite.
une fois que vous avez desserré tout ça la plaque et la pièce en Alu ne tien plus sur le pont.. toutefois elles ne sortent pas librement pour la simple et bonne raison qu’elles sont retenues par le demi train qu’il convient maintenant d’extraire....
ici encore on va se servir de l’arrache qu’on a fabriqué pour les roulements avant
monter l’outil sur le moyeux et laisser faire la masse ..inutile de la lancer très fort ça vient assez bien ( bien mieux que devant !! )... ça y est votre demi train est démonté vous devriez obtenir a peu prêt ça :