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a l'aide d'un outil assez long ( du type de celui qu'on voit sur la photo de la réparation d'embrayage en bas) déposer le vis de fermeture du trou de calage ( chez moi c'etait une clef de 17 ) ensuite prevoir une pige de diametre 8 en principe un boulon que vous avez dévissé avec une clef de 13 devrait correspondre attention tout de même :

il faut prendre un boulon qui ne soit pas fileté sur toute sa longueur et lui couper la tête : ne pas utiliser une partie filetée ça ne sera pas assez précis. sur la photo voici une pige que j'avais fabriquée pour la 205 ou il etait interressant que cela soit coudé ici c'est le contraire c'est plus facile droit j'ai donc coupé un autre boulon pour pouvoir le mettre en place plus facilement s'il est un peu long c'est encore plus facile !! tourner la clef comme dit précedement et d'un coup pof!! ça rentre et ça bouge plus ATTENTION quand je dis que ça bouge plus c'est que ça bouge plus y'a pas plus d'un mm de jeux sur la clef si ça bouge un peu plus reverifiez il est possible que vous soyez sur un des trous du villebroquin destinés a l'equilibrage et non au calage casse moteur assurée si vous restez dans cette position.

en tout etat de cause si vos repéres sont bien alignés sur les autres poulies coté carter distribution c'est preque a 100% le bon trou.. donc lors d'un remplacement simple de couroie pas de grosse difficulté lors d'un recalage de distribution raté ou suite a casse couroie assurez vous que ça ne bouge vraiment plus ( il existe un reperage sur la poulie inferieure de villebroquin mais j'avoue ne jamais vraiment l'avoir trouvé : la pige est bien plus simple et plus sure !! )

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