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changer la boite et/ou l'embrayage
    tous les commentaires de ces photos sont accessibles en agrandissant l'image ...

    avec le temps(ici pas loint de 400 000 ...) il arrive que les vitesses ne passent plus correctement ou que l'embrayage patine .. il faut vous rendre a l'evidence un changement d'embrayage ou de boite est nescessaire long mais pas trés compliqué juste penible d'accés.. evidement le changement de boite n'est nescessaire que si une seule vitesse ne passe plus et qu'elle craque synchro probablement hs.. j'ai dejé effectué cette reparation ( changement des synchros mais hélas a l'époque pas de photo de prise je n'évoquerais donc pas l'ouverture et réparation de la boite en elle même ;
    une autre fois peut etre mais j'espére pas sinon ça voudra dire que ma boite est morte ce que j'aimerais evitter !!

    ça patine ou ça craque ?? la solution passera par la dépose de la boite ? : la voilà :
    en premier lieu il faut sortir les cardans : pour cette opreration je vous renvoie a la fiche correspondante
    et vous me faites ça des deux cotés s'il vous plait !!... il me manque deux ou trois photos floues mais dans l'ensemble le reste de la réparation donne ça :


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    contrairement a l'ordre de ces photos (que j'ai mal choisi mais c'est long de refaire ...)
    je vous conseille d'effectuer la dépose des silent-blocs de la boite en dernier histoire de pas la prendre sur la tronche !!

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    comme d'habitude pour le remontage effecuez les opérations dans le sens inverse de celui de la dépose !!
    une petite vidange de la boite ou au moins une verification du niveau reste utile tant qu'a faire de gratter la boite autant s'en occuper completement. ( je n'ai pas les photos car trop trop d'huile sur les doigts a ce stade de la réparation !! mais c'est simple c'est pratiquement pareil que sur tout vehicule rien de bien different que
    sur l'ariane en somme !!)

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