estafette index fuego index 203 index Ariane retour sommaire

ENTRETIEN et MECANIQUE
    tous les commentaires de ces photos sont accessibles en agrandissant l'image ...
  1. CHANGER le ventilateur de chauffage

    comme je l'ai dit precedement le ventilateur de la fuego est rarement en bon etat et il est extremement frequent qu'il prenne du jeux et " ronfle " de façon assez agacante au debut puis de façon tellement importante que la ventilation ne s'effectue plus !!. vous pouvez essayer d'en trouver un complet a la casse mais c'est dur a trouver et souvent ça recommence trés rapidement ou vous pouvez en avoir marre et en prendre un neuf . coup de l'operation envriron 1000 francs chez renault.

  2. Attention on ne trouve que le ventilo des modeles chausson si ce n'est pas votre modele trouver en un hs a la casse pour obtenir le boitier et le radiateur correspondant.
  3. detail des operations:

    (41 K)



    (36 K)

    (36 K)


    (36 K)

    (36 K)


    (36 K)

    (36 K)


    (36 K)

    (36 K)


    (41 K)




    (41 K)

    je n'ai pas les photos de la suite faute de place sur l'appareil photo mais la suite est en somme assez simple c'est exactement la même chose dans l'autre sens .
    ça fait 10 ans que je m'em.... avec ce fichus moteur de ventilateur pour 1000 balles et 2 heures de boulots c'est nul j'aurais du faire ça des le début !! j'ai enfin un dégivrage de pare-brise digne de ce nom !! et en silence ! c'est le pied !!

  4. CHANGER le ventilateur : la solution alternative pas chere !!

    bon alors comme je suis têtu et qu'en plus je ne suis pas sur que les ventilos neuf de chauffage se trouve a vie chez renault j'ai recherhé une solution alternative et j'ai peut etre trouvé !! la voici en image
    elle est laborieuse car renault ne veut vraiment pas qu'on répare il veulent vendre le moteur neuf !!

    (41 K)



    (36 K)

    (36 K)

    *

    (36 K)

    (36 K)


    (36 K)

    (36 K)

    *

    (36 K)

    (36 K)


    (41 K)



    (41 K)



    (41 K)



    (41 K)


    retour

    retour menu principal