démonter toutes les “connections” électriques pour changer le faisceau :
désolé plusieurs photos ont eté loupées si je parviens a completter les trous lors de demontages ulterieurs je tacherai de le faire
commençons par défaire les fiches de la platine de fusible..
elles sont tenue par un petit téton en "A" qu’il faut lever puis vous tirez tout simplement vers extérieure du circuit imprimé
il y en a des deux cotés et en complement vous trouverez des fiches ( jaunes ) qu’il faut débrancher ainsi que des fiches reliées notamment au systéme de relais des essuies glaces
débrancher toutes les fiches reliées aux différents comodos...
débrancher le disjoncteur de surchauffe de la centralisation
démonter la boite a gant et débrancher les différents fils qui y sont reliés
débrancher les différentes broches situées sous la tableau de bord
débrancher la broche de la commande de chauffage
il y a deux broches
l’alimentation des feux arriere et des divers accessoires tels que dégivrage arriere et jauge passe sous la moquette il faut donc déposer celle çi afin de pouvoir y acceder